Résultats Etape 1

Une belle soirée de pré-été pour cette première étape du Trophée 2017. Une fois n'est pas coutûme, le Trophée démarre au mois de mai et sur le campus d'Orsay. C'est une première. C'est l'équipe du COLE qui était à la manoeuvre pour l'occasion. La participation n'est pas à la hauteur du beau temps, très probablement à cause des difficultés d'approvisionnement en essence. Dommage car ce fut une belle étape avec un terrain type du Trophée : mix de forêt et de zone urbaine, une bonne dose de dénivelé et de la végétation de saison (avec juste ce qu'il faut d'orties). Merci à Edmond Szechenyi pour ces tracés physiques et qui ont bien exploité le potentiel de la carte. Merci spécial à Alain Roulleaux qui accepte d'utiliser OE à ma demande ... alors qu'il a tout préparé sur un autre logiciel. Et merci à tout le COLE pour cette bonne soirée de CO !

Trève de bavardage et place aux résultats.

NB: si vous pensez qu'une erreur s'est glissée dans les résultats vous concernant, n'attendez pas l'étape suivante et faîtes-moi parvenir votre demande par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., j'y répondrais dans les meilleurs délais.