Résultats Etape 4

Bon, nous rêvions d'un Trophée avec 100% d'étapes sous le soleil ... mais cette étape canicule nous nous en serions bien passé. C'est probablement ce qui en aura découragé plus d'un tant la chaleur était pesante et quasi insupportable.

Ceux qui ont bravé la chaleur auront trouvé un sous-bois bien dense et donc une température légèrement plus clémente le temps de la course. Bravo aux adhérents de l'ASMBCO mobilisés autour de Tristan Hertzog, fidèle au traçage, et de Thierry Wu à la GEC ... à moins que finalement ce ne soit Amandine qui ait tenu la baraque !

Attention : semaine prochaine = pas de Trophée ! Pourquoi ? Parce que l'ONF nous interdit ses forêts domaniales d'avril à juin pour cause de mise bât des animaux sauvages. Rendez-vous donc au mois de juillet, le 5 pour la dernière étape.

Avant de passer aux résultats, je vous rappelle que la dernière étape est l'occasion de partager un moment de convivialité autour de la remise des prix. L'organisation offre l'apéritif et les participants apportent salé et/ou sucré pour un pique-nique improvisé. Merci de votre contribution.

Place aux résultats :

Je compte sur vous pour éplucher le classement général et vous assurer que vous n'y apparaissez bien qu'une seule fois, dans une seule catégorie et avec toutes les étapes auxquelles vous avez participé. Si ce n'était pas le cas, si vous constatez une erreur sur votre nom, votre catégorie ou toute autre anomalie à la lecture des résultats, n'attendez pas le soir de la prochaine étape pour me le signaler, envoyez-moi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..